Culte de Brehan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culte de Brehan

Le forum du Culte de Brehan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:05

et le tavernier de se dire
tant pis une de perdue, une de perdue
mais j'aurais bien aimé kan mm savoir comment s'appelait cette jeune fille
*et il se servit un pti verre de rosé avec un gros saucisson ( c'est bon le saucisson )*
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:02

L'apirine de la glotte lui donnait des haut le coeur il ne s'y ferai jamais mais le foutu tavenier de cette taverne n'avait rien d'autre contre la gueule de brehan (qui donne gueule de bois pour les profane qui comprené bois au lieu de bréhan car le brehanite n'était pas en état d'articuler). Quand, en se bouchan le nez et en siflan le verre d'e..... et d'asp.... (désolé le premier mot est contre ma religion et le deuxieme me file la nausé) se retrouve face au gros saucisson du tavernier. Enfin le bougre avait eu une bonne idée filé a manger a un pov' malheureux. Le saussion allant de paire avec le jus....de raisin la glotte remis de ses emotions de la veille commença une discution a peu prés compréhensible avec le tavernier.

**La glotte sorti son couteau gnome avec boussole, tire bouchon, crochet, dégorgeoir....avan de se rapelé que le gnome qui l'avé conçu n'avé plu eu de place pour faire tenir une lame de couteau. Il rangea donc son couteau-gnome et empreinta le couteau du tavernier pour se couper quelque rondelles et aprocha son godet pour l remplir de jus de le treille**

- "Bon aprés toute ces aventure et sachan que nous appartenons au meme culte je peu te faire par de mon vrai nom (la glotte n'étan que le grade). Je m'appelle Korangar qui en ancien language nain veut dire : "fini-ton-verre-cul-sec-ou-sinon-c'est-moi-ki-le-fini-et-en-plus-j'intronise-ta-femme" mais Korangar est plus facile a retenir!"

**entre deux rondelles de saussiflar et quatre verre de rosé le tavernier parvin a articulé**

- "Trés heureu de te rencontrer euh Korangar ravi de faire ta connaissance moi c'est bardak......au fait tu me doi 18 pieces d'or 15 pieces d'argent 5 pieces de cuivre!!!!"

**Korangar devint blanc comme un linge et sera sa bourse avec une main ressemblan a une serre**

- "euh met ça sur ma note"
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:14

Le tavernier d'humeur assez peu compatissante après s'être fait jété par la bonne femme ki trainé la et dont on ne sait toujours pas le nom insista
"ça fera 18 pieces d'or, 15 pieces d'argent et 5 pieces de cuivre et ma main dans ta gueule si tu paies pas tt de suite."

Les clients autour commencèrent a se rassembler et à donner raison au tavernier. Ce n'est pas parce qu'on célébre le mm Dieu que l'on peut se permettre d'être généreux.
"j'ai une boutique a faire tourner"
Les 2 trolls videurs se rapprochèrent du malotru qui semblaient avoir une bourse bien pleine. Que dis je 2 bourses bien pleines...
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
Une...
Invité




Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:56

*Revient de sa chasse de nains qui a été particulèrement fructueuse d'un par son côté de relaxion intense et d'un autre côté par tout ce que ça rapporte comme or...effectivement, les nains sont toujours pleins...de...partout...hmmm*enfin, bon c'est toujours bon de sucer un nain juqu'à la moëlle,ça rapporte un max...donc redescend tranquillement à la taverne pour se déssoiffer*
Putain de bordel de Tavernier de mes miches, tu me sers de la bonne binasse comme j'aime et tu bouges ton petit cul de Tavernier en arrêtant de chanter des trucs débiles comme toi seul connaît!L'est pas l'autre soulard de service ?
Ah mais si voilà le beau morceau qu'on connait bien!*s'approche du p'tit gars qui a un peu peur sait-on pourquoi*
-Bonjour Mam'zelle!Alors?
-Calme ton charme mon grand!Je cherche un compagnon de beuverie!Le premier qui tombe donne sa bourse à l'autre!T'as pas le choix c'est déjà parti!Je paie les coups!
*le tavernier sert dix bons coktails maisons qui sortent de dessous les fagots*A la bonne votre!
*le concours commence*
Revenir en haut Aller en bas
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:46

- "HA la mam'zell tu me prend par les sentimen on é parti"
** vu ke ce n'est pas présiser la glotte alias korangar est un nain donc tien kan mem assez bien l'acool et a ses bourses**
et glou et glou le concour commence

il est 1h44 du matin je sui bien emeché et g pa envi de continuer alor ki peu le veu voila et ce seré sympa de savoir ki est cette demoiselle ki délire ac nous...vé me couché a+
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culte de Brehan :: Le culte de Brehan :: L'Oreille de Brehan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser