Culte de Brehan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culte de Brehan

Le forum du Culte de Brehan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptySam 29 Juil - 21:37

Je vous souhaite la bienvenue au nom de Brehan. Cet endroit vous est réservé pour vous renseigner au sujet de ce culte hors norme, rempli de bonne humeur, de bonne bibine et h'las des quelques désagréments qui peuvent en découler.
Brehan est le Dieu du Carnage et de la Beuverie. Un clergé a donc été instauré pour rendre hommage à ce Dieu dans toutes les facettes de sa personnalité. Ici vous pourrez donc rencontrer le haut clergé constitué du Grand Prêtre ( Necrobare), de l'Eprit ( Carlos), du Bras et du Gosier ( moi même), mais aussi beaucoup de nos disciples qui avec nous contribuent à rendre un culte sain et plein de bonhommie à Brehan.
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
UneJeune
Invité




Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: A boire!   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyMer 2 Aoû - 22:13

*Se sent un poil isolé pour le coup**rumine dans sa bière et commence à entonner une ancienne chanson de bar que chante les hommes tristes à couder à la taverne d'un lointain village perdu aux milieux des Landes d'Azadir*AlllalalahitouAlllalalalahitou....toi malheureux au bar tu noies ta peineuhhh...
AlllalalahitouAlllalalalahitou....toi jeune triste découvre ta peine et vide ton boc...
AlllalalahitouAlllalalalahitou...oublie vite cette peine et bois encore et encore...à te vider l'estomacque!!!
AlllalalahitouAlllalalalahitou....AlllalalahitouAlllalalalahitou...

Quand on est triste au fond du bar on boit encore de la bière Pisse chaudeeeeeeuhhhh
Quand on est triste au fond du bar on chante encore plus fort la daubeeeeuhhhh

AlllalalahitouAlllalalalahitou...petit noies toi dans l'alcool, jamais elle t'oublie
AlllalalahitouAlllalalalahitou...toujours elle t'envenime...camarade de toute heure
AlllalalahitouAlllalalalahitou...l'alcool est ta chérie...poil au zizi!!

*s'effondre et roule par terre jusqu'à la sortie la plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyJeu 3 Aoû - 13:13

sympa la chanson faudra ke tu m'aprenne l'air ke j'ai quelque chose a fer quand je suis bourré sinon tu vise quelle branche ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyJeu 3 Aoû - 15:41

étonnant de fluidité
plus de présentation serait nécessaire désormais
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
Necrobare

Necrobare


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyJeu 3 Aoû - 23:09

Toutafé, même si Bréhan a soufflé quelque tuyaux a mon petit doigt de pied.
Revenir en haut Aller en bas
UneIncon
Invité




Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 2:31

*l'est vraiment trop fort ce Bréhan,il a choisi un Grand Prêtre fait pour tout deviner...ralallala*sent qu'elle déprime un max,ça va se finir dans une taverne ça encore, à chanter des chansons à boire...*triste que sa vie soit réduite à cela mais y va quand même*
*s'assoit ercommence à commander bières sur bières pour passer sa soif et son temps*
*l'alcool aidant se met à chanter toujours plus faux*

Quand on est fière d'être une poivrotttteeeuhhh
On boit de la binouze pas chèreeuhhh
Qui te retourne en moins de cinq minuuuuuutess!

Quand on boit à tutêteeuhhhhh
On boiiiiiiit comme un trou
Dans lequel on sombre!!!

Toutttttttttttttttttttttttt essssssssssssssssssssst noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Toutttttttttttttttttttttttt estttttttttttttttttttttttttt salllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!

*s'évanouie et navigue dans un coma étilique*
Revenir en haut Aller en bas
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 10:58

gare a la crise de foi, bréhan est sévére la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
galadrin

galadrin


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : au fond a droite dans les univers 14 et 27
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 14:59

n'est ce pas clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://galadrin.free.fr
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 15:23

koike mon pti doigt de pieds a des doutes
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 15:38

le doute m'habite
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 15:51

toi aussi
enfin moi ce serait plutot la muse
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 18:14

ben tien bon on en fait koi de cette soularde alor???
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 18:16

je C pas ki C
alors je pe pas dire
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 18:21

bon ben fo lui demandé alor
**se tourne ver la loque en coma etilik**
eho tu menten???? té ki toi???? ouhou je voudré pas te bruské mé bon ce seré sympa ke tu te réveille
**le comateux revien 2s a lui le temps de' me vomir sur les chausses**
Arg chier ben puiske c ça je me bar démerdé" vou avec cette viande soul
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 18:39

alors antoine on s'echauffe pour le futur RP

* etant le tavernier de l'endroit, je demande a une de mes soubrettes de nettoyer le vomi qui s'etend sur mes dalles
je m'approche (mais pas trop ) du tas etendu par terre et essaie de communiquer avec celui ci. Mais avez vous deja vu un tas parler de façon intelligible.??je fous un cou de pieds dedans et je le fais rouler jusqu'a la porte. Puis je retourne dignement derriere mon comptoir pour continuer de tripoter une autre de mes serveuses ( ah non c degueulasse!!!) *
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 18:44

La glotte ayant réussi a trouver toute la composition de ce qui macculé ses pompes, c'est d'un air funébre qu'il se rend prés du tas pour s'essuyé un petit peu et pour rigoler accroche une pancarte ne pas toucher sur ce vaillant pilier tombé au champs d'honneur qu'est ce bar et se retourne tout propre et guilleret et lance
"Patron une autre pour moi!"
Bardak lacha la serveuse de movaise grace car il été sur le point de conclure....encore une qui ne reviendra pas.
Le barman rempli donc une biere pour le soiffar et s'en ser une pour ne pas etre en reste
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 4 Aoû - 19:43

Bardak apporta donc les 2 bières et tout en continuant à surveiller la serveuse s'assit au coté de la glotte pour siffler son liquide. En discutant avec ce dernier, Bardak constata qu'il faisait parti de la même religion. Alors il décida de lui offrir assez de consommation pour que la glotte puisse prier de façon honorable, cad jusqu'a tomber par terre.
Ce qui fut fait et Bardak fit rouler ce nouveau tas vers l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptySam 5 Aoû - 16:35

étant fin soul mé pas assez pour rester par terre pendant 120,485 années standard la glotte s'aida du tas a coté de lui pour se relever et ateindre une position, bocoup moin stable mais plus aissé pour marcher qu'est la position debou, certe assez précaire mais tré utile pour ne pas se vomir dessu. apré cette aventure qui dura, dira on, deux sablier et demi la glotte parti dans l'arriere cour de la taverne pour vider son trop plein d'eau benites. aprés cette épisode désespérant de la soiré qui dura dans les cinq heure la glotte réaparu dans le bar la bouche pateuse mais l'estomac libre pour les délicieux coktail du barman. En chemin il croisa la serveuse, l'oeil vitreux et et boitant quelque peut, le Gosier de bréhan avait encor fait une intronisation sauvage derriere le comptoir.
La glotte se rapprocha donc du bar ou le barman dormais la gueule collé.....enfin....vissé au tonnelé de biétre qui avez été mis en perce il y a ..... deux grain de sablier
- TAVERNIER un p'ti dej steu plé
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptySam 5 Aoû - 16:45

Le tavernier certes quleques peu éméché mais toujours pret a satisfaire le client (surtt apres avoir introniser quelques temps avant) alla donc en cuisine préparer un pti dej alcoolique.en effet il était que 4h du matin. La question se posa alors: que mettre dans ce pti dej ????
Et Bardak tira la recette de sa grand mere: tout d'abord un whisky coca avec plus de coca que de whisky, ensuite un autre whisky coca avec moins de coca que le precedent et ainsi de suite jusqu'a disparition total du coca. Ce qui fait environ 18 verres. Il rajouta alors quelques tartines grillées, histoire de colmater un petit peu l'estomac. Malgré une démarche chaloupé, Bardak (alias le tavernier alias le Gosier de Brehan pour ceux qui n'arrivent pas a suivre) apporta le plateau sans renverser une goutte sur le comptoir.
Que vas faire la glotte?? Survivra t'elle a cette nouvelle épreuve?? Son foie lachera t'il ???
Vous le saurez dans le prochain épisode des aventuriers du comptoir en béton
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptySam 5 Aoû - 20:46

Etant réveillé mais n'ayant pas les yeux en face des trous La glotte choppa le premier qui avança vers sa main et le bu cul sec et dit au barman :

- "Beuh du Coca.......dit t'auré pas un peu de café j'ai une carence en caféine et en plus j'ai les yeux qui collent."

Le barman réveillé en sursau par un soulot voulant un petit dej l'envoya se fer foutre avec véhémence :

- "Et tu voudrais pas de l'eau en plus???????"

La glotte déçu et essayant d'éviter l'haléne méphitique du barman en resta là et bu son deuxiéme verre en se rapelant qu'il y avé de la caféine dans le coca.

1, 2, 3, 5, .....10, 24, 50 5 verres plus tard

- "dit.....mon pote, c koi dans tes verres je reconné plus rien g a peine cuvée que j'ai l'impression d'être Dja bouré......ya autre chose dedan??????"

D'un sourire de hyéne le barman répondit :

- "boit ça gamin c bon pour toi."

Pensant au bon vieille elixir de maitre Nicoléde la glotte continua de boire sans arriére pensées et vida verres sur verres
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptySam 5 Aoû - 23:18

et la glotte retomba par terre pour la 2e fois de la soirée. Bardak se dit qu'heureusement, il existe des clients comme ça, parce que la soirée est un peu terne. En même temps normal, le troll qui sert de videur a degommer le troubadour qui chantait faux. Cette fois ci bien décidé a lutiner complement la serveuse,Bardak s'enferma dans le cellier avec cette derniere et commença à ...(petit intermède musical suivi d'un documentaire sur les langoustes, suiv de l'intégrale des monty python (qui a dit que Bardak etait précoce??)). 5 orgasmes plus tard(qui a dit que Bardak etait modeste??), la serveuse ressortit du cellier en ... ba en crabe et quelques peu échevelé. Bardak suivit peu de temps après histoire de faire semblant. la glotte n'a toujours pas repris connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyDim 6 Aoû - 16:44

Au chant du coq la glotte se réveilla en sursau, d'une part pour evacuer son petit dej et d'autre par pour latter le poulet qu'il l'as réveillé.
Aprés deux heures de course aprés une bestiole trés athlétique, la glotte trempé de sueur avait evacué une bonne partie de l'alcool qu'il avait dans le sang.
Le tas qui avez roulé a la porte était toujours là
**secou a coup de pompe**
- "EH HO tu m'entend???? t'est qui toi? et j'aimerai bien que tu m'aprenne ta chanson."
Le tas grogna changa de coté appuyé sur la porte et retomba dans un someil ethylique rempli de rêves métan en scéne des oursons a cheval sur des girafes.
- "tché encor un gamain qui ne sait pas boire mais bon j'aimais son sens de la fête bah je vais attendre qu'elle se réveille. PATRON UNE .... aspirine pour mon clan de nain qui campe sous mes cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
UneBourr
Invité




Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyJeu 10 Aoû - 17:35

*se réveille lentement de sa longue très longue décuvée, sentant qu'on l'avait un peu chaviré à droite et un peu à gauche, se remémorant son dernier rêve et a soudaidement une irréverensible envie de vomir tous ses bouillaux, se lève tout de même et mollement*
Chioti de Choiti*se tient le crâne étant sous le coup d'une bonne gueule de bois*C'est pas bientôt fini votre bordel de merde de chez vous!On s'entend plus dormir*n'est pas commode au réveil*
Tavernier!Tavernierrrrrrrrrrrrrrr!Arrête tes chansons de merde de Taverniiiier et donne moi un casse dalle vais aller défoncer du nain des montagnes ça soulage après une longue biturre*aime à être grossière,ainsi pense-t-elle que les gens s'approchent moins*Et qui plus est de mon cul ça permet de se dégourdir les mains et les jambes tout en pensant au lendemain!
Taverrrrrnierrrrrrrrrr!!!
*s'approche du bar d'un air menaçant au possible**l'est trop fort ce Bréhan,trop Fort mais l'aurai un jour, je l'aurai*
Revenir en haut Aller en bas
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyJeu 10 Aoû - 21:48

Le tavernier se rapprocha donc de sa démarche chaloupée de vieux briscard qui a tout vu, tout vécu et demanda alors au tas difforme qui s'était relevé:
Maintenant que tu es réveillé,
tu vas pouvoir nous donner ton identité * aime faire des rimes de merde a tout moment de la journée*
Ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance et voir même .. * jamais rassasié et mm un pti peu obsédé*
Je te laisse émerger et je vais te préparer un pti dej alcoolique.. ( pour la recette voir au dessus.. ça va décalquer sec ce soir... euh matin maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
Uneénerv
Invité




Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan EmptyVen 11 Aoû - 11:56

*voit l'autre poivrot s'approcher*Dégage de la!pas besoin d'un alcoolique de plus dans ma vie!Je suis pressée!Bouge toi les miches!Mitch!*aime répondre aux rimes débiles*Ca rime à rien tout ça faut que j'm casse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan   Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux futurs fidèles de Brehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culte de Brehan :: Le culte de Brehan :: L'Oreille de Brehan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser