Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Tours ( enfin à coté ) Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Boite à idées Sam 16 Sep - 19:13
Si vous avez des idées pour des futurs mise a jour , tel qu'un système de magie ou autres c'est ici
La glotte Admin
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Paucourt Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Boite à idées Dim 17 Sep - 12:39
des armes spéciales pour chaques races......euh .......sinon on peu fer des classe comme guerrier, mage, poulet roti etc....
Bardak Admin
Nombre de messages : 1030 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Boite à idées Dim 17 Sep - 13:56
le jeu n'est pas trop équilibré si pour level up il faut a chaque fois 100 d'XP les 1ers niveaux vont etre tres long mais des qu'on pourra taper dans le donjon les niveaux vont passer trop vite et pi c'est nul de pouvoir s'enfuir dans les combats ou ke le voleur le puisse dans la foret s'il est trop fort pour nous il faut une prise de risque sinon c pas drole
Schwood
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Tours ( enfin à coté ) Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Boite à idées Dim 17 Sep - 14:56
pour le voleur ds la foret il ne pourra plus fuire, il aura un certain nombre de point de vie que tu pourra faire descendre au fur et a mesure en continuant le combat
Schwood
Sujet: Re: Boite à idées Dim 17 Sep - 14:58
pour des armes spécial pour les races , il faudrai ke je refasse tout le system d'armement, je le ferai surment mais kan l'Arene sera faite et sans aucun bug
Bardak Admin
Nombre de messages : 1030 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Boite à idées Dim 1 Oct - 17:51
je crois ke c bon y a pu de bug tu peux reflechir au systeme d'armement le main nu c sympa un moment mais maintenant on ve taper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boite à idées
Boite à idées
Page 1 sur 1