Culte de Brehan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culte de Brehan

Le forum du Culte de Brehan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Temple Bréhanite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necrobare

Necrobare


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

[RP] Temple Bréhanite Empty
MessageSujet: [RP] Temple Bréhanite   [RP] Temple Bréhanite EmptyMar 12 Sep - 23:04

C'est épuisé et foubu que Necrobare, le Grand Prêtre de Bréhan pénétra dans ce splendide temple où tous les fidèles priaient avec ferveur.

_ Tavernier ! Une bière, s'il te plait !

Hé oui, le Temple Bréhanite est une taverne.. Vous en auriez douté vous ? Enfin pas une petite taverne de tapette, une vraie taverne Bréhanite !

_ Bon.. Voyons les affaires courantes. La prochaine messe...

Il sorti un morceau de parchemin où étaient inscrit des choses illisibles pour un non-initié et nota

_ Hop ! Encore cinq tonnelets de bière a bénir pour la prochaine. Plus un vin du Cirse, qu'il faudra évidemment goûter. Paraît qu'il est bon. On va voir s'qu'en dit le Gosier, faudra que je lui fasse goûter s'il l'a pas déja fait.

Et il bu sa bière tout en trava.... préparer la prochaine beuv... messe.

Une fois la bière finie, il vit l'alco... le délégué au bourrinage.. enfin à la diplomatie arriver.


_ Es El-Tyranos ! dit-il d'un éclat Approche donc. Quoi de neuf mon brave ?

_ Les Templiers du Cirse, Grand Prêtre, répondit celui-ci, j'ai eu quelques informations concernant leur Dieu. Il semblerait qu'il soit né d'un combat a mort entre deux combattant et que plusieurs années plus tard un ennfant se serait piqué au Cirse, un chardon, qui aurait poussé irrigué par le sang des deux combattants.

_ Irri est gaie ? Ha tant mieux pour elle. Ma foi je n'en n'attendait pas moins d'elle.

_ Mais non Grand Prêtre.. Irriguer. Arrosé quoi.

_ D'accord.. Lampé donc, utilisez les termes approprié mon brave, par Bréhan. Il accompagna la parole d'une bonne tape sur l'épaule. Et qu'en est-il des négociations ? Pouvons nous faire alliance avec eux ?

_ Je dirais qu'ils présententeraient des alliés importants, et ils sont assez sympathique. Il faut voir avec le reste du Clergé. Nous pourrions notamment les inviter au Temple.

_ Parfait, je verrais cela avec le Haut-Clergé. Force et Honneur ! Que Bréhan vous apporte de belles conquêtes. dit-il avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Necrobare

Necrobare


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

[RP] Temple Bréhanite Empty
MessageSujet: Re: [RP] Temple Bréhanite   [RP] Temple Bréhanite EmptyMar 19 Sep - 19:58

De retour à la taverne, Tyranos croisa le Grand Prêtre, visiblement affairé et n'eu que le temps de lui lancer:

_ Grand Prêtre ! L'alliance est conclue avec le Cirse, nous avons une ambassade en leurs lieux, nous devrions leurs réserver une des salles du Temple et également penser a leur rendre quelques visites de courtoisie.

_ Ha ?! Le Grand prêtre s'arreta net Voila une bien bonne nouvelle mon brave. J'approuve votre décision, qu'on leur fasse préparer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

[RP] Temple Bréhanite Empty
MessageSujet: Re: [RP] Temple Bréhanite   [RP] Temple Bréhanite EmptyLun 25 Sep - 17:20

Un nain visiblement affairé a finir ce qu'il y avait dans son verre pour en comander un autre ignorait totalement le prêtre vous comprenez bien un nain attaché a une religion c'est pas trés crédible ça fait juste bien sur le papier.

Visiblement, le personnage accouder au comptoir a coté de lui était un Grand-Prêtre d'un quelquonque rligion inconue de lui. Soucieux d'engager une conversation pour peut être se faire payé un coup contre une conversion interpella l'individu.

-Hola! mon brave quelle est cette religion que tu pronne? Accepte-elle de braves nains un tantinet porté sur la bouteil?

En même temps le nain fit semblant de ne pas voir qu'il maittait en évidence son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Bardak
Admin
Admin
Bardak


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/07/2006

[RP] Temple Bréhanite Empty
MessageSujet: Re: [RP] Temple Bréhanite   [RP] Temple Bréhanite EmptySam 30 Sep - 21:03

et Bardak avec ses gros souliers ou plutot ses grosses bottes faites en véritable cuir de daim synthétiques pris sa place habituelle derriere le comptoir apres avoir dégagé l'aubergiste qui se trouvait la par je ne sais quel hasard.

_ je me sens d'humeur taquine aujourd'hui. Y a t'il une ptite sauvogeonne qui aurait besoin d'une intronisation sauvage dans le cellier?????

la salle etait bourré et personne n'entendit cet appel préssant. En désespoir de cause (mais non je deconne c pour donner un pti coté tragique a l'histoire), Bardak se servit 3 pichets de bieres, 5 verres de rhum arrangés et un mettre de vodka pour se remettre les idées en place. Il partit vers un nain et son grand pretre venéré qui discutait de bon ceour en faisant un billard.

_ et GP, je t'en sers un pti coup???
Revenir en haut Aller en bas
https://gosier-de-brehan.jeun.fr
La glotte
Admin
Admin
La glotte


Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Paucourt
Date d'inscription : 07/07/2006

[RP] Temple Bréhanite Empty
MessageSujet: Re: [RP] Temple Bréhanite   [RP] Temple Bréhanite EmptyMer 4 Oct - 11:30

On entendit arrivé Bardak de loin, il n'avé toujours enlevé ses gros sabot en peau de Yak. En se retournant, Korangar se retrouva donc nez a nez avec Bardak, le cruchon a la main et la bite sous le bras.
- olà c'est toi qui remplace Roger????(le tavernier) un demi steuplé (et meme s'il te plé pas)!
n'étant pas préteur mais ayant bon coeur pour les mort de soif servit Korangar avec son cruchon et nota qui lui devait un coup sur son carnet.

Aprés une bonne rasade de cette substence distillé Korangar se touna vers le GP


**bon il va m'expliké ske c'est kste religion....g soif moi**

- Alors vazy raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://glotte.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[RP] Temple Bréhanite Empty
MessageSujet: Re: [RP] Temple Bréhanite   [RP] Temple Bréhanite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Temple Bréhanite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culte de Brehan :: Travian :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser