| petite idée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
galadrin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : au fond a droite dans les univers 14 et 27 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: petite idée Mer 13 Sep - 19:04 | |
| faudrai rajouter une page ou on pourrai voir les autres, ce serai bien | |
|
| |
Schwood
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Tours ( enfin à coté ) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: petite idée Mer 13 Sep - 19:21 | |
| Alors pour le donjon jy est réfléchi et je pense en créer 1 Alors les déscriptif de cet endroit , des monstres jouables pour les niveau 10 ou plus selon la race du perso ! ( se sera surtout en fonction de l'atak ) , des monstres qui donneront des objets qui donne + tant sur l'attak par exemple et qui serai utilisable seul donc si vous trouvez mieu bah vendez le et gardé l'autre dans votre inventaire ! Pour le moment je sais pas encore coment faire pour que le site se goure pas sur kel objet prendre bref on verra ^^ ! Ensuite je pense créer aussi une arene ou l'on pourra voir tout les joueurs histoire de les défiés ( à pierre papier ciseau pour le moment j'ai pas trouvé mieu comme system ) Voila voila ! | |
|
| |
La glotte Admin
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Paucourt Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: petite idée Jeu 14 Sep - 15:26 | |
| cool pour le combat skon peu fer c ds un round choisir entre taper et se défendre chacun choiz ce qu'il fait et le combat est résolu apré ça peu etre marran enfin bon c toik y voi shwood | |
|
| |
Schwood
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Tours ( enfin à coté ) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: petite idée Jeu 14 Sep - 20:15 | |
| ué pk pas faire ca en 3 choix jor je choisi : Attak Defendre Defendre tu choisi Attak Defendre Attak et faudrai k'au premier cas ca fasse perdre des hp o 2, le deuxieme cas rien et le troisieme bah tu te casse les dents :p et si l'un des deux a réussi a faire perdre des HP a l'autre il faudrai k'un certain pourcentage de ces hp perso soi retourne en XP gagné pour le gagnant enfin celui qui a fait perdre des hp donc possible ke les deux gagnent des xp en 1 combat. Pour le donjon comme j'ai déja di , faudra i allé avec des stats assez puissante | |
|
| |
La glotte Admin
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Paucourt Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: petite idée Ven 15 Sep - 22:08 | |
| oué tu fé un calcul XP en fction de la vie enlevé a l'autre mé qui est pri en compte que si tu gagne le comba | |
|
| |
Schwood
| Sujet: Re: petite idée Sam 16 Sep - 11:28 | |
| tout a fait , c'est déja ce qui se passe avec les voleurs dans la foret, tu gagnes des xp seulement si tu arrive à le tuer ! xp calculer selon une formule que je ne divulgerai pas :p Au donjon vous ne pourrez pas faire de one shoot au monstre, il faudra continuer le combat ou fuire quand on veu ( ou plutot quand on sent qu'on a plus beaucoup d'hp mdr ), par contre ce coup ci au donjon on gagne pas bcp d'xp vu ke c pour les lvl 10 jme suis di il faudrai kil augmente un peu moins vite ceux là ! parcke si je n'aurai pas changé la formule ils aurai gagner BCP d'xp si il gagne mais vu que les combat devienne de plus en plus facile au fur et a mesure qu'on grimpe des level je pense qu'il n'y aura pas trop de mal Bon sinon bardak j'ai rangé le magasin ca fai plus propre ! Je pense aussi créer un vendeur d'alchimie parcke les potion de vie dans le magasin s'épuise, alors si vous etes en rade ca va etre un peu plus dur.... | |
|
| |
Schwood
| Sujet: Re: petite idée Sam 16 Sep - 11:37 | |
| Quand vous voyez ceci :
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /mnt/116/free.fr/c/6/team.idf2/brehan/verifmort.php on line 2
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/116/free.fr/c/6/team.idf2/brehan/verifmort.php on line 3
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/116/free.fr/c/6/team.idf2/brehan/verifmort.php on line 5"
Pas d'inquiétude, ce n'est pas ma faute, c'est un problème serveur, problème en général corriger quelque minutes plus tard. | |
|
| |
Schwood
| Sujet: Re: petite idée Sam 16 Sep - 11:42 | |
| Sinon j'ai eu un flash par raport a l'ivresse lors des combats : Alors l'ivresse sera l'équivalent du pourcent de chance a loupé son coup donc 100% ivre tu loupe ton coup. ( désavantage ) Mais ya un avantage Quand on est bourré on réfléchi pas trop a ce qu'on fait donc, j'ai pensé que notre force est forcément plus forte c'est pour ca que lorsqu'on sera bourré notre force augmentera ! (Avantage) De plus en vu de ce que ca pourrai faire Je vais d'abord faire en sorte que l'ivresse diminue au fur et a mesure du temps sinon autent créer un pt1 d'anneau de force... Et je pense aussi faire une inflation des prix a la taverne, oui je trouve qu'on gagne facilement des sous alors faudrai pas que vous en ayer trop :p | |
|
| |
La glotte Admin
| Sujet: Re: petite idée Sam 16 Sep - 12:03 | |
| rôôôô domage j'aime bien les sous moi et hier j'arrivé po a boire ma biere ça me mété une page vide bouhouhou | |
|
| |
Schwood
| Sujet: Re: petite idée Sam 16 Sep - 12:42 | |
| ui je sais mais aujourd'hui le pb est réglé | |
|
| |
Schwood
| Sujet: Re: petite idée Sam 16 Sep - 13:28 | |
| bon pour le moment la partie Jeu de role du site est terminé, donc reporter moi tout les bugs que vous apercevez ! histoire de les corrigés Sinon pour la partie PVP ( player vs player ) va falloir attendre un peu car, je vais devoir faire des algorithme de "taré" enfin bref cette partie là sera plus longue ! donc patiente en attendant faite évoluer vos perso ! | |
|
| |
galadrin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : au fond a droite dans les univers 14 et 27 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: petite idée Lun 18 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
Schwood
| Sujet: Re: petite idée Lun 18 Sep - 19:53 | |
| Je pensais faire un tombeau histoire de voir les perso qui sont ( au moment ou l'on visite le tombé ) mort qu'en penser vous ? | |
|
| |
Bardak Admin
Nombre de messages : 1030 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: petite idée Lun 18 Sep - 20:17 | |
| bonne idée mais agrandis la map | |
|
| |
galadrin
| Sujet: Re: petite idée Mar 19 Sep - 19:03 | |
| ce serai pas mal aussi d'avoir ses valeurs d'attaque et de defences propre pour comparer avec l'ennemi. parce que la en debut de combat c pas dit | |
|
| |
Schwood
| Sujet: Re: petite idée Mar 19 Sep - 19:44 | |
| ué pour agrandir la map jvé faire de mon mieu pour l'agrandir. Et il est vrai que ce serai mieu pour les stats duran le combat jvé voir ca | |
|
| |
Bardak Admin
Nombre de messages : 1030 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: petite idée Dim 1 Oct - 17:52 | |
| ce serait bien de pouvoir comparer ses propres stats a celle de l'ennemi pdt le combat on ne voit les stats du monstre qu'au début et apres ce sont que les notres qui s'affichent | |
|
| |
Clog Invité
| Sujet: Re: petite idée Lun 2 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: petite idée Mar 3 Oct - 14:32 | |
| en effet mais mm dans la foret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite idée | |
| |
|
| |
| petite idée | |
|