| Proposition de pacte | |
|
|
|
Pour ou contre le pacte??? | Pour | | 20% | [ 1 ] | Contre | | 40% | [ 2 ] | Indifferent | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bardak Admin
Nombre de messages : 1030 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Proposition de pacte Mer 23 Aoû - 17:21 | |
| Le joueur ariman_57 a fait la démarche pour proposer un pacte avec son alliance. Je vous donne le message: "est ce qui y aurait moyen d'avoir un pacte ac votre alliance" Je trouve que c'est assez succint, il ne donne mm pas le nom de son ally. Je me suis alors demandé pourquoi notre alliance l'interessait. Et oui je me pose des questions.... Et je suis donc allé dans le tableau des attaques de l'alliance et j'ai constaté que c'est une des victimes de Tyranos. Je vous laisse donc maitre de son destin. Votez, éliminez. | |
|
| |
Necrobare
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 23 Aoû - 19:42 | |
| Le vilains Tyranos.. Quel tyran celui là. A vrai dire leur alliance a eux (les "grrr" semble une alliance d'un niveau relativement faible bien qu'ils soient plutot nombreux (12 en l'occurence). En fait j'm'en fout. Cela dépend s'il s'agit d'un PNA ou d'un pacte total. ) Si vraimment on était méchant, on pourrais proposer un pacte de non agression en échange d'un tribut. Genre il envoie 700 de chaque ressource a Tyranos, qui pourra les refiler a notre petit nouveau PrK histoire de le booster un peu. En échange de quoi on accepte un pacte de non agression, jusqu'au ce qu'on en ai marre (d'ici un mois par exemple) et qu'on demande un autre tribut. Je suis vilain hein ? | |
|
| |
La glotte Admin
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Paucourt Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 23 Aoû - 19:46 | |
| moi une demande comme ça ça me plé chui pour et chui pour le tribu mé bon kon me l'envoi a moi koi g pa confiance en tyranos et je c pa prk........ | |
|
| |
Bardak Admin
Nombre de messages : 1030 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 23 Aoû - 21:37 | |
| moi je suis contre l'alliance est trop faible mais on peut toujours demandé un tribut pour une treve, si c pas une bonne idée ça???
indic: ce serait pour un pacte total | |
|
| |
Necrobare
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 23 Aoû - 22:01 | |
| Le pacte total ils peuvent se le carrer dans les chèvres de leurs légionnaires, sans vouloir faire dans la vulgarité | |
|
| |
La glotte Admin
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Paucourt Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 23 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 25 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Necrobare
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 25 Aoû - 22:34 | |
| On dit non. Comme ca j'peut en pourir un ou duex a coté de chez moi. | |
|
| |
Necrobare
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 25 Aoû - 23:23 | |
| D'ailleur tiens j'ai une idée.. J'vais lui envoyer un bataillon pour lui signifier notre refus du pacte. Comme ca en plus j'ai le tribut EDIT n°1: Ca valait le coup en plus. 600 à 700 de chaque ressource. Dans 40 minute les temps que les unités reviennent et je fait un deuxieme passage | |
|
| |
Carlos
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 26 Aoû - 0:37 | |
| 'tain, la chance, autour de chez moi, y'en a pas un seul qu'a des ressources..:'( | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 26 Aoû - 9:43 | |
| et oui dur la vie envoie leur un msj kan mm | |
|
| |
Necrobare
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 26 Aoû - 10:24 | |
| Bien sur, j'ia envoyé le message au moment où les troupes sont arrivés:
Au nom de l'alliance de Bréhan, je vous répond que votre pacte ne nous interesse pas pour le moment. Peut être lorsque vous ferez preuve d'une meilleur attitude dans vos demande et que vos forces seront plus conséquente. Nous en rediscuterons.
J'dit ca claque. Puis en plus sur la 2eme vague j'ai eu pareil qu'a la première, je sent qu'il va en bouffer le pauvre. Résultat il a pas compris ce que je voulais dire par meilleure attitude et il m'a répondu:
juste une petite question vous n'ètes pas obligé de réppondre c pour ca que vous m'avez attaquer et puorquoi meilleur attitude??
Ce a quoi j'ai rerépondu:
Nous avons trouvé votre demande de pacte total n'avait pour nous que peu d'avantage pour le moment.. En ce qui concerne les attaques, j'attaque tous ceux qui ne sont pas dans mon alliance ou qui ne sont aps dans alliance avec qui nous sommes en pacte. Si vous souhaitez que je ne vous attaque plus, il suffit de quitter votre alliance et de venir dans la notre. Mais il vous faudrat être motivé.
Bien a vous.
C'est bon chef ? J'ai bien fait chef ? | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 26 Aoû - 12:54 | |
| j'adhere completement pourris le!!! | |
|
| |
Necrobare
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 26 Aoû - 19:37 | |
| Lol ! En plus c'est le créateurs de l'alliance, donc il peut pas la quitter sans démenteler son alliance. JE fait quoi ? Je lui dit tant pis pour lui ou je lui conseiller de défaire son alliance et de nous rejoindre ? ^^ | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Dim 27 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
La glotte Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Lun 28 Aoû - 23:35 | |
| vous etes des salop.........mé c comme ça que je vous aimes pourrir une alliance comme ça c'est bréhanitement dément on s'en une autre comme ça pour la prochaine qui demande un pacte ?????? ^^ (6) | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mar 29 Aoû - 13:33 | |
| pas de souci j'ai nommé tyranos comme bras gauche ou diplomate de l'alliance ça va recruter a sec | |
|
| |
La glotte Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 30 Aoû - 1:04 | |
| Nécro ministre de l'attaque ^^ | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 1 Sep - 18:51 | |
| je l'ai nommé bras gauche je trouve ça plutot pas mal surtout par rapport a son adroitesse | |
|
| |
La glotte Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 2 Sep - 19:06 | |
| tu m'etonne heureuseman kil est gauché | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 8 Sep - 19:17 | |
| ah oui??? c a si méprendre je le trouve plus doué de ses pieds | |
|
| |
La glotte Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 8 Sep - 23:36 | |
| c'est ça l'idée il a 2mains droite et 2 pied gauche c con | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 30 Sep - 20:56 | |
| y a des gens ki sont mal foutu bon fo pas leur jeter la pierre kan mm | |
|
| |
Carlos
| Sujet: Re: Proposition de pacte Dim 1 Oct - 3:21 | |
| la bierre non plus, ils ne pourraient pas la rattraper | |
|
| |
Bardak Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Dim 1 Oct - 12:17 | |
| oui mais la on appelrait pu ça un accident ou une maladroitesse c un blaspheme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte | |
|